NOVA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOVA

Notre but est sans fin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 vend tritium contre métal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
flyingbird
Juge
Juge
flyingbird


Nombre de messages : 104
Age : 31
Localisation : Annecy (74) et montmorency (92)
Date d'inscription : 30/04/2008

vend tritium contre métal Empty
MessageSujet: vend tritium contre métal   vend tritium contre métal Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:59

je vend 3M de tritium contre 7M de métal avec priorité à luycke et gohan, mais ce n'est pas pour cela que les autres, vous n'en aurez pas, il y en as pour tout le monde^^

(au pire, s'il y en a qui sont en manque crucial, j'ai une réserve de 6M de tritium)
Revenir en haut Aller en bas
jerep
membre
membre
jerep


Nombre de messages : 7
Age : 28
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 13/04/2008

vend tritium contre métal Empty
MessageSujet: Re: vend tritium contre métal   vend tritium contre métal Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:40

salut, cela pourer m'interesser car la LHO a attaquer tous mes module minier alor je produit plus rien mais bon pour l'instant je suis pas en manque j'en reparlerer quand j'aurai plus rien.

au revoir
Revenir en haut Aller en bas
venom
Invité




vend tritium contre métal Empty
MessageSujet: le métal sinon rien   vend tritium contre métal Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:16

eh jerep je ve bien du métal et moi chte file du tritium.bon je SAIS JE NE SUIS PAS DE LA NOVA MAIS J AI BIEN LE DROIT DE SQUATTER ET D ECHANGER DU METAL,NON? topic admin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vend tritium contre métal Empty
MessageSujet: Re: vend tritium contre métal   vend tritium contre métal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vend tritium contre métal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tritium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOVA :: Textes publics :: Commerce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser